Le forum de l’Interamicale Sonégienne

Club de la Fédération Francophone Belge du Cyclotourisme

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Esprit es-tu là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre-Manu
Logorrhée Hors Catégorie
Logorrhée Hors Catégorie

Vélo : Eddy Merckx & Specialized Sirrus

MessageSujet: Esprit es-tu là ?   Sam 17 Avr 2010 - 11:15

La mode pour le moment c'est de racheter nos organisations et de les rendre plus "populaires" (populistes ?) et plus chères ! Je m'explique des sociétés commerciales contactent nos clubs, achètent leur organisation, les retirent de nos calendriers, rajoutent de la pub et des sponsors et au lieu de coûter 3 ou 4 €, le prix passe à 8 € voire plus.
Ce qui est dommage, car l'esprit fout le camp. Le plus drôle, c'est que les gens qui payent plus ont l'impression d'avoir quelque chose en plus. Le nom change, ils mettent un sponsor et/ou un nom de pro, mais les sorties sont les mêmes...
Mon propos n'est pas de dénigrer cette opération "douteuse", mais simplement de dire que si vous le voulez, chaque semaine, il existe encore des organisations de ce type dans notre calendrier ffbc.
Les montagnardes de la ffbc, ce sont cette année 98 organisations, dont 16 BCCB, se déroulant du 7 mars au 23 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://users.skynet.be/fipc/Interamicale.htm

Esprit es-tu là ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1