Le forum de l’Interamicale Sonégienne

Club de la Fédération Francophone Belge du Cyclotourisme

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bois aux Noisettes en chouette compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre-Manu
Logorrhée Hors Catégorie
Logorrhée Hors Catégorie

Vélo : Eddy Merckx & Specialized Sirrus

MessageSujet: Bois aux Noisettes en chouette compagnie   Jeu 8 Aoû 2013 - 21:42

Je suis parti aujourd'hui pour faire enfin un centaine de bornes. Objectif 4h30.
Je commence par un Bois aux Noisettes de 30 km. À 4 km de la fin ma moyenne est de 23,7 quand je vois quatre cyclos passer 50 mètres devant moi.

Je reviens sur le quatuor qui roule à 30 km/h. Je les suis et curieusement ils suivent le parcours qui mène au marronnier.

Je bats au passage le record du dernier kilomètre à 31,1 km/h en restant sagement dans les roues Razz Je n'aurais pas pu faire autre chose...
J'entame mon deuxième tour, ils tournent à droite comme moi. À partir de là c'est décidé je les suis là où ils vont. Cela va durer 20 km jusqu'au Mont Garni, toujours à plus de 30 de moyenne, malgré les relances aux sorties des carrefours...
Vers le Mont Garni après avoir entamé la conversation mon cœur passe au rouge, je me relève et poursuis sur mon circuit initial. Bilan : 50 km, ma moyenne est montée à 26,7 km/h...
Je vais en faire encore 50 et essayer de garder cette moyenne le plus longtemps possible.
Au final un bel effort de 3h47 avec un cœur qui a bien travaillé...

Les quatre cyclos appartiennent au TRI Ath, club de Triathlon de Ath. En fait, je crois que je viens de partager la sortie de Martine Vanhoolandt troisième au duathlon national et championne de Belgique dans sa catégorie. 

Mes chiffres du 08/08 :
100,67 km – 26,5 km/h – moy 144  – max 171 – dén.: 305 m – coef.: 3,0 – 21°C – soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://users.skynet.be/fipc/Interamicale.htm

Bois aux Noisettes en chouette compagnie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1