Le forum de l’Interamicale Sonégienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l’Interamicale Sonégienne

Club de la Fédération Francophone Belge du Cyclotourisme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rendez-vous à Briançon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierre-Manu
Logorrhée Hors Catégorie
Logorrhée Hors Catégorie
Pierre-Manu


Age : 58
Nombre de messages : 5937
Localisation : Montignies-lez-Lens
Vélo : Eddy Merckx & Specialized Sirrus

Rendez-vous à Briançon Empty
MessageSujet: Rendez-vous à Briançon   Rendez-vous à Briançon EmptyVen 13 Juin 2008 - 0:24

NiX,

Comme vous pouvez le lire ici, je serai à Briançon cet été du 4 au 14 août !
Si j'ai tout compris vous y serez du 11 au 13 !

Peut-être aurons-nous l'opportunité de nous y rencontrer...

Rendez-vous à Briançon 1466559304
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fipc/Interamicale.htm
NiX
Haut Discoureur
Haut Discoureur
NiX


Age : 44
Nombre de messages : 112
Localisation : Issy-les-Moulineaux (92), Bogny-sur-Meuse (08)
Vélo : Bianchi Aria Disc - Bianchi Via Nirone 7

Rendez-vous à Briançon Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Briançon   Rendez-vous à Briançon EmptyLun 16 Juin 2008 - 0:42

En fait, non, j'y serai du 17 au 19 août. Mes vacances ont été repoussées, je devais donc décaler aussi mon parcours, mais je n'avais pas encore eut le temps de modifier les dates sur mon site. voilà qui est fait.

J'ai été voir un peu votre projet de tour de france 2010, le tracé m'a l'air tout à fait intéressant. Je verrai avec mes congés, et mes possibilités, pour vous accompagner peut-être sur quelques étapes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epinix.net/
Pierre-Manu
Logorrhée Hors Catégorie
Logorrhée Hors Catégorie
Pierre-Manu


Age : 58
Nombre de messages : 5937
Localisation : Montignies-lez-Lens
Vélo : Eddy Merckx & Specialized Sirrus

Rendez-vous à Briançon Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Briançon   Rendez-vous à Briançon EmptyLun 16 Juin 2008 - 0:52

NiX a écrit:
En fait, non, j'y serai du 17 au 19 août. Mes vacances ont été repoussées, je devais donc décaler aussi mon parcours,...
Dommage ! Partie remise...

NiX a écrit:
J'ai été voir un peu votre projet de tour de france 2010, le tracé m'a l'air tout à fait intéressant. Je verrai avec mes congés, et mes possibilités, pour vous accompagner peut-être sur quelques étapes.
Oui, pourquoi pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fipc/Interamicale.htm
Pierre-Manu
Logorrhée Hors Catégorie
Logorrhée Hors Catégorie
Pierre-Manu


Age : 58
Nombre de messages : 5937
Localisation : Montignies-lez-Lens
Vélo : Eddy Merckx & Specialized Sirrus

Rendez-vous à Briançon Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Briançon   Rendez-vous à Briançon EmptyLun 18 Aoû 2008 - 23:30

NiX a écrit:
En fait, non, j'y serai du 17 au 19 août. Mes vacances ont été repoussées, je devais donc décaler aussi mon parcours, mais je n'avais pas encore eut le temps de modifier les dates sur mon site. voilà qui est fait.
Aujourd'hui, Briançon...
Que de bons souvenirs pour moi !

Hélas, je n'arrive pas à lire les commentaires de l'EpiniX Tour 2008 sur EpiniX.net
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fipc/Interamicale.htm
NiX
Haut Discoureur
Haut Discoureur
NiX


Age : 44
Nombre de messages : 112
Localisation : Issy-les-Moulineaux (92), Bogny-sur-Meuse (08)
Vélo : Bianchi Aria Disc - Bianchi Via Nirone 7

Rendez-vous à Briançon Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Briançon   Rendez-vous à Briançon EmptyMar 19 Aoû 2008 - 0:21

ça ne m'étonne pas.
Je suis rentré plus tôt que prévu à Paris. Après une première et longue étape entre Bogny-sur-Meuse et Metz (185km) et juste quelques gouttes de pluie, j'ai du supporter une grosse pluie pendant 60 km le lendemain entre Sarrebourg et Strasbourg sur l'étape partant de Metz. Le surlendemain, la météo n'était décidément pas avec moi, et les 15 premiers kilomètres au départ de Strasbourg m'ont achevé. Déjà que mes vêtements n'avaient pas pu complètement sécher de la veille, la pluie du jour (avec la certitude de l'avoir jusqu'à l'arrivée) et les jours suivants m'ont fait abandonner la course. J'ai pensé reprendre le cours du trajet quelques jours après, pour les 4 dernières étapes, mais la météo en a décidé autrement. Du coup je vais retourner demain dans les Ardennes, faire un petit millier de kilomètres autour de Charleville-Mézières et des 5 pointes (Givet, Hirson, Rethel, Vouziers, Carignan).

Concernant mon site, je profite d'arrêter le trajet, pour améliorer Le fichier XML des étapes, donc pour l'instant, ça ne m'étonne guère que tu ais des difficultés pour afficher les commentaires, ou pour en ajouter.
Je vais avancer le plus possible ce soir, et je compte continuer à partir de demain soir depuis Bogny-sur-Meuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epinix.net/
Pierre-Manu
Logorrhée Hors Catégorie
Logorrhée Hors Catégorie
Pierre-Manu


Age : 58
Nombre de messages : 5937
Localisation : Montignies-lez-Lens
Vélo : Eddy Merckx & Specialized Sirrus

Rendez-vous à Briançon Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Briançon   Rendez-vous à Briançon EmptyMar 19 Aoû 2008 - 0:33

Oups !
Je suis vraiment désolé !

Durant mes vacances à Briançon, j'ai vraiment eu beaucoup de chance avec la météo. Le Galibier s'est retrouvé sous la neige le surlendemain de ma dernière ascension !

Je disais justement à Brigitte : "Imagine qu'il pleuve pendant la traversée des Pyrénées l'an prochain. La météo dans les Pyrénées est plus instable... Pire encore, il imagine qu'il pleuve pendant mon Tour de France..."

Je n'ose y penser.

L'an passé, mon séjour à Val d'Isère fut recouvert par une tempête de neige et mes sorties furent réduites à une ascension de deux heures la veille du retour !

De tout coeur, je partage ton désarroi.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fipc/Interamicale.htm
NiX
Haut Discoureur
Haut Discoureur
NiX


Age : 44
Nombre de messages : 112
Localisation : Issy-les-Moulineaux (92), Bogny-sur-Meuse (08)
Vélo : Bianchi Aria Disc - Bianchi Via Nirone 7

Rendez-vous à Briançon Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Briançon   Rendez-vous à Briançon EmptyMar 19 Aoû 2008 - 0:42

Ce sont des choses qui arrivent, et puis, pour les prochaines fois, je songerai sans doute à changer de monture, ou à en modifier l'équipement, pour ne pas porter toutes mes affaires sur mon dos. Et puis, même si, dans l'absolu, faire deux étapes de plus de 175km, deux jours de suite, est quelque chose que je réussi à faire, même avec la pluie, je ne profite pas vraiment du paysage, ni de ma ville étape. Il y a donc fort à parier que dans mes parcours futurs (avec probablement le même que 2008 remanié) je raccourcisse certaines étapes afin de pouvoir me balader le soir dans la ville, et pouvoir en même temps, ne pas me coucher tard.

Si tu as des idées pour les informations qu'il serait intéressant d'afficher ou d'avoir sur les étapes (en Live ou pas), j'suis preneur, j'vais m'occuper de ça dans les 2 semaines de vacances qu'il me reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epinix.net/
Contenu sponsorisé





Rendez-vous à Briançon Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Briançon   Rendez-vous à Briançon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous à Briançon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscrivez-vous !
» Inscrivez-vous qu'il disait...
» Êtes-vous connecté ?
» Si vous désirez devenir membre de l'Interamicale Sonégienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l’Interamicale Sonégienne :: Voyages :: Rencontres-
Sauter vers: